Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Valence

Bien déménager à Valence


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans votre déménagement

Nos astuces pour déménager à Valence


Afin de ne rien oublier et de déménager dans de bonnes conditions, tâchez de suivre une check-list exhaustive. Contactez votre assurance habitat pour déclarer votre nouvel appartement ! Parmi les choses essentielles à faire avant de déménager, vous devrez prendre contact avec votre fournisseur d'électricité, déclarer vos enfants dans leur école et vous rendre à la Poste pour demander le suivi de votre courrier. L'étape capitale à réaliser juste avant votre déménagement à Valence est l'emballage de vos affaires. Pour des cartons optimisés et facilement empilables, n'excédez pas 15 kilos par carton et comblez les vides avec des serviettes.

L'essentiel à savoir


Pour déménager zen à Valence, faites confiance à une entreprise de déménagement reconnue.

Comment emballer ses effets personnels ?


Si vous optez pour notre Formule luxe, notez que vous n'allez pas devoir vous occuper de la protection de vos vêtements et de vos luminaires, nous prenons tout en charge ! Pour préserver vos objets sensibles (bocaux, flutes à champagne...), vous allez devoir les emballer séparément dans des serviettes. Profitez de vos sacs de sport pour les remplir avec vos draps. L'Officiel du déménagement vous suggère notamment de prévoir une boîte de première nécessité pour le premier jour après votre arrivée à Valence sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (dentifrice, sous-vêtements...).

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos interrogations, n'hésitez pas à nous solliciter en complétant rapidement une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ - la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse postale, quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d'un service de redirection de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la réexpédition de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle habitation à Valence, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez mettre de côté, faire don ou revendre tous vos cartons à Valence suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.